Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken

AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Empty
MessageSujet: Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken   Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:33

Après un premier avis en vocal avec Hreidnar et Ragnar, je vous invite à donner un avis sur ce qui suit:

Afin de recruter des membres pour la future guilde sur Forsaken world
et ainsi permettre à ODYN de devenir une guilde importante dans ce jeu,
j'ai pensé qu'il était temps d'ouvrir nos portes à quiconque, sans discrimination d'âge et sans inscription obligatoire sur le forum.
Il s'agit avant tout de permettre aux personnes intéressées de rentrer dans la guilde, puis si elles s'en sentent capable ou si elles sont intéressées, de s'investir dans la vie de notre guilde, en dehors du jeu, via le forum.
Cependant, il reste des conditions d'accès à notre guilde:

- Il faut être capable d'écrire français correctement, c'est à dire que le recours au langage sms est TOTALEMENT PROHIBE.
L'anglais resterait cependant autorisé si il devait y avoir des joueurs étrangers.

-Il faut avoir un comportement mature (et parler dans un français convenable en est une preuve).
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild

Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken   Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:49

Je suis tout à fait d'accord pour recruter du monde, du moment que l'on se régale en jeu. Un peu de variété, (et un peu plus d'oestrogène) pour ODYN ça fait pas de mal ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant la guilde ODYN sur Forsaken
Page 1 sur 1