| Forsaken... A suivre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragnar
Messages : 313 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 52 Localisation : Montfrin
| Sujet: Forsaken... A suivre... Lun 24 Jan - 20:56 | |
| Dévoilé en avril 2009 sous le nom de code Project Em (pour Project Empire), Forsaken World revendique trois ans de développement au sein des studios chinois de Beijing Perfect World, par une « équipe internationale aux inspirations venues d'Asie, des États-Unis et d'Europe ». Forsaken World (littéralement, le Monde Abandonné) entend plonger le joueur dans un univers fantastique, né de l'opposition de plusieurs anciennes divinités, librement inspiré des grandes civilisations humaines à des époques diverses. Dans Forsaken World, le joueur retrouvera des traces de l'histoire des grandes civilisations de l'humanité (depuis l'empire Romain, l'antiquité grecque et la Cité de Troie, jusqu'à la dynastie indienne Maurya, l'apocalypse Maya ou la dynastie ptolémaïque égyptienne). Le joueur devrait pouvoir opter entre le bien et le mal et faire évoluer (voire, pouvoir réécrire) l'histoire des grandes civilisations du jeu. voir - http://fw.fr.perfectworld.eu/ - http://www.jeuxonline.info/jeu/Forsaken_World[/list]Récupérer une clé pour la beta : http://www.freemmogamer.com/2010/05/forsaken-world-beta-key-giveaway-and.html | |
|
| |
Amalrik
Messages : 505 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 53 Localisation : Rochefort du Gard
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Mar 25 Jan - 23:39 | |
| Cool! Un nouveau marchant de tapis!! Et toi t'es quoi et qui dans ce jeux?? | |
|
| |
Ragnar
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Mer 26 Jan - 19:52 | |
| Je sais, j'ai été mordu par le marchand de tapis originel et petit à petit je me nourris de tapis. Pour le moment, je ne suis personne, la beta fermé commence aujourd'hui. Mais ce jeu semble plein de promesse et surtout en français... A suivre donc | |
|
| |
Brynhild
Messages : 426 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Mer 26 Jan - 23:19 | |
| Oh mon dieu c'est une épidémie !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Jeu 27 Jan - 14:17 | |
| okiiiiiiiiiiiiiiiiii forsaken!
OoO tiens j'ai recu ma clé beta:) |
|
| |
Brynhild
Messages : 426 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Ven 28 Jan - 21:16 | |
| Moi aussi c'est bon, mais je ne pourrai y jouer que samedi soir | |
|
| |
Ašar
Messages : 1294 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 46 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Sam 29 Jan - 12:59 | |
| Putin, mais ya de la concurrence en ce moment, faut pas que je m'endorme Bon, premières impressions sur le jeux ayant joué un petit peu hier soir : les + - Les personnages sont bien modélisés (bien sur la tête et moyen-bien sur les textures du corps). - Les décors sont très réussis avec des environnement variés. Ce sont pas des textures haut de gamme mais l'ensemble est relativement bien léché, ce qui m'emmène au 3ème point - Vu qu'on est très loin de crysis ou CoD graphiquement, le jeux peut tourner sans problème sur les configurations modestes. - C'est en grande partie traduit en français, certains textes sont encore en anglais mais ca reste une béta fermée, donc ca passe. - La musique agréable Les - Les défauts réccurents des versions betas comme : - encore pas mal de bugs a corriger - L'optimisation pour les quadcore (ca lag apparament a cause de ça) - Les boutons des menus à la piwi absolument incompréhensibles (heureusement ya un menu contextuel) - Après je suis pas allé assez loin pour dire plus (peut etre que kliki ou aurel auront des notes a ajouter) Conclusion : Une bonne surprise, pour une close beta le jeux tourne relativement bien et est assez stable. Forcément il y a des choses à corriger mais le jeux à l'air interressant, même s'il n'est pas novateur dans le domaine. Force est de constater (et ça me fait mal au cul de l'avouer) que l'expérience de perfect world aporte une subtile maturité pour ce jeux qui n'est pas encore sorti en beta ouverte. Donc bien dans l'ensemble... même si on peux toujorus pas mourrir noyé et qu'on peut sauter d'une falaise de 50 metres sans même froisser ses vetements lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Sam 29 Jan - 14:47 | |
| pour moi, ces 3 petites heures ont été un vrai régal, j'ai pu monter mon fusilier nain jusqu'au level 17. Les - : -Déjà je n'apprécie vraiment pas les caractères d'écriture du jeu, ca gâche tout simplement le jeu. -si on a la mauvaise idée e laisser afficher les noms des perso et les titres, le jeu devient illisible. -Quid des problèmes de lag a cause des quad cores? moi j'ai aucun problème avec mon dual:) muhahaha -Un poil trop de monde arrivé la première ville multi-race. Les +: -Des décors variés, et extrêmement plaisant à voir. Quand on fait la comparaison entre Nezebgrad(Allods) et Port Liberté(FW), il ressort une vrai atmospfhere de ville, petit marchand, petite ruelle, etc... -La classe de nain que j'ai testé, tout simplement marrante. c'est le kiff de faire mumuse avec un mousquet! me manque plus qu'un bateau et je deviens pirate:) Ce soir si tout va bien, L'Ordre d'Ymir de Niflheim posera sa première pierre en tant que guilde officielle sur les terres de Forsaken World. Pour ceux qui le souhaitent on a des clés beta en plus(4 dans mon cas) |
|
| |
Ragnar
| Sujet: Mes impressions Dim 30 Jan - 11:54 | |
| - Niveau graphisme : Excellent. Supérieur à son petit frêre Perfect world sans tomber dans du Wow like. Manque aussi un plus grand niveau de personnalisation. Une guerre des clones 2 n'est pas à exclure.
- Le gameplay : pour les inconditionnel de PW celui-ci est très proche, donc très bien. Peut être manque t'il un système de combo (ou je ne l'ai pas trouvé^^)
- Jouabilité : L'autopilot fonctionne bien et est très pratique dans les nombreux aller/retour de quête (cf Henry), le système de prévisualisation de quête est très pratique (tout sous la main), néanmoins quelques lags dans les combats. On me souffle qu'il pourrait s'agir d'une non optimisation pour les quadcore...
- Traduction : Il reste du boulot. Mais c'est une closed beta
En conclusion, je dirais que ce jeux à tout pour me refaire plonger dans la grande bassine des nolifes.
| |
|
| |
Amalrik
Messages : 505 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 53 Localisation : Rochefort du Gard
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Dim 30 Jan - 22:18 | |
| Alors pour moi, une seule chose! (je ne l'ai pas installé) Les heures d'ouvertures de la béta! Sont nuls!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Lun 31 Jan - 12:53 | |
| oui ca c'est sur, les horaires pour la phase 1 étaient nuls! mais Enjoy, une phase 2 va commencer(les anglais en sont à la 3) et c'est du full open:) |
|
| |
Brynhild
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Lun 31 Jan - 14:17 | |
| Moi aussi j'ai bien apprécié. Seuls bémols le fait de bouriner pour prendre du lvl pour essayer de tout voir, la close bêta était trop courte, je rejoins Ragnar pour la personnalisation pas assez de choix pour le perso, et puis aussi quelle idée de mettre du 120 F pour les persos féminins ( je sais que pour certaines personnes ça ne dérange pas ). Vivement la phase 2. | |
|
| |
Amalrik
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... Mer 2 Fév - 23:53 | |
| - Citation :
- et puis aussi quelle idée de mettre du 120 F pour les persos féminins
Faut dire que c un jeu Asiatique et qu'ils sont friands de ce genre de proportions! J'dois avoir du sang Asiatique?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forsaken... A suivre... | |
| |
|
| |
| Forsaken... A suivre... | |
|