Comme demandé par Loïc et Cédric, voici la base du build que j'utilise pour farmer désormais :
http://www.badomens.net/calculator#01.09.09.0902.0480a000gg0002.09.092.068001.0722004.09.072.09.06/4x5lbwbd684zea00404n8v9saabi5g00Stuff : 2 pièces heal, 1 pièce tank, le reste DPS. 300 mini en pénétration, un peu de crit et du toucher.
Avantages : Self heal grace au leech (builder), et des hots (circulation et healing spark). DPS correct en AE grace à Clearing the path qui pénètre très souvent, et bon potentiel monocible en combinant CtP, et les deux sorts mono. Petit bonus, run rampant procure un buff d'évitement.
Inconvénients : Pas de soins répétables à la demande. Le build est plus efficace sur plusieurs cible moyennement forte et pèche un peu sur les cibles très puissantes. Dans ce dernier cas, privilégier un soin spammable (griffe ou fusil d'assaut).
Quelques variations autour du build :
Si besoin de plus de survie, remplacer et/ou : Breakdown/flight of Daggers par 12 gouges/Empowerment
Si farming de beaucoup de packs en AE, remplacer "run rampant" par" karma", et "healing spark" par "arterial pulse". Garder "Four Horsemen" pour d'éventuels combats monocible.
J'ai pris un builder générateur d'aggro pour les scénarios (DLC 1.
afin de récupérer rapidement les adds sur moi avant qu'ils tuent les pnj. Assez efficace, j'ai obtenue grade platinium en normal sur les deux premier scénars. Et c'est toujours utile d'avoir de quoi reprendre l'aggro à tes compagnons qui dps ou soignent
Les trois derniers sorts (survie/utilitaires) sont facultatifs et peuvent être remplacés à volonté.
Une variation sans DOT est possible, mais elle coute cher.