Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
[candidature] Katal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
[candidature] Katal Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
[candidature] Katal Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
[candidature] Katal Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
[candidature] Katal Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
[candidature] Katal Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
[candidature] Katal Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
[candidature] Katal Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
[candidature] Katal Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] Katal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katal

Katal


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

[candidature] Katal Empty
MessageSujet: [candidature] Katal   [candidature] Katal Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé de poster mon message ici mais je n'ai pas les droits pour poster dans la rubrique "RECRUTEMENT". Je me permet donc de vous laisser mon "CV" ici Smile
Il fait suite a une annonce de Regnak ingame. Après avoir un peu discuté, il semblerait que vous et votre façon d'être pourrait correspondre a mon style de jeu et ce que j'attend d'une guilde.

Prénom : Nico
Sexe : M (comme "Mâle")
Age : 30 ans (comme une jeune vieux ou comme un vieux geek ^^)
Emploi : Chef de projet informatique (et c'est pas de tout repos ...)

Loisirs & passions : les jeux de manière générale (pas que "vidéos") : JdR, jeux de plateau, ...
Niveau musique : la batterie (même si je délaisse un peu l'instrument en ce moment).

XP : Non mois je suis sous windows vista !

Jeux du moment : FF XIV, Don't starve (petit jeu assez addictif ^^).

Sinon, me concernant, je me considère plutôt comme un "casual". Je joue presque tous les soirs pendant 1 heure et la soirée complète 2 fois par semaine. Ma classe principale est un Mage Blanc.
J'ai pour objectif de visiter le contenu HL de FF.

++
Katal Doum
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

[candidature] Katal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Katal   [candidature] Katal Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:26

Hey Bienvenue, tu as était rapide pour poster ^^

Pour ton problème de droit je trouve ça bizare mais le cas échéant notre bien aimé chef va regarder ça de plus prêt lol! 

Sinon j'ai pas grand chose à rajouter, je t'ai déjà presque tout dit je laisse les autres s'exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

[candidature] Katal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Katal   [candidature] Katal Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:20

Salut et bienvenue chez toi Nico

Ne t'excuses pas concernant le post, je me suis rendu compte qu'il y avait une "couille" au niveau des droits... Si je tenais l'administrateur du forum... mais... pourquoi tout le monde me regarde ? xD


Belle présentation :)Par contre pour le sexe nous ne recrutons que les XL, le M est un peu juste lol! lol! 


hmmmm, bref, c'est ton premier MMo ou il y en a eu avant ? (au passage installe plutôt windows 7 ^^)


Sinon je pense que tu as lu la charte et l'organisation de la guilde (du moins Regnak a du te faire un topo) donc si tu as des questions ou autre n'hésites pas à me demander.
Nous avons aussi un TS de guilde si tu veux papoter avec nous. L'adresse est disponible  ICI

Voila, amuses toi bien avec nous Smile


PS :
Regnak a écrit:
notre bien aimé chef va regarder ça de plus prêt
Quel suceur celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Katal

Katal


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

[candidature] Katal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Katal   [candidature] Katal Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:20

Ašar a écrit:
hmmmm, bref, c'est ton premier MMo ou il y en a eu avant ?
Oula non, il y en a eu beaucoup, j'ai de la bouteille dans le domaine !
Ca a commencé avec Everquest (le premier du nom) pour continuer avec de nombreux MMO en passant par GuildWars, Star wars, Warhammer, Mankind, WoW, j'en passe et des meilleurs. Plus récemment : Rift, TERA et Dongeons & Dragons.

Ašar a écrit:
Sinon je pense que tu as lu la charte et l'organisation de la guilde (du moins Regnak a du te faire un topo) donc si tu as des questions ou autre n'hésites pas à me demander.
Oui j'ai lu la charte et suis complètement ok avec son contenu. J'ai déjà questionné pas mal Regnak ingame pour les précisions que je voulais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrin

Gambrin


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 42

[candidature] Katal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Katal   [candidature] Katal Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:25

salut Grand fou!

bienvenue parmi les gens normaux et complètement saint d'esprit ! affraid 

quoi quoi quoi???? j'ai dit un truc de travers ??

bon bah tu te feras ta propre opinion Wink 

à tout bien tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nargal

Nargal


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Marne

[candidature] Katal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Katal   [candidature] Katal Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:51

Bonjour à toi fier guerrier d'Eorzea ! Mais non quel con qu'est ce que je dis, t'es un mage blanc ...

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de poster sur notre forum, c'est une belle présentation, bien complète avec la charte lu et approuvé toussa toussa MAIS, moi y a vraiment quelques trucs qui me dérangent ...

Tout d'abord, tu t'appelle Nico ... on en a déjà un ... en plus celui là il arrache O_O, alors un deuxième ...
Possibilité de rename ? Very Happy

Ensuite pour le Sexe, M c'est vraiment juste, tu vois on se base par rapport à l'anus d'Asar ( un gabarit en gros ) et je pense que là il y aura vraiment trop de jeu ... m'enfin la nature est ainsi faite, nous n'y pouvons rien !

Enfin bon je suis tout de même prêt à faire un essai ( l'es tu Surprised ? ), tu peux me mp à tout moment In-Game sur le perso Nargal Fulke !
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

[candidature] Katal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Katal   [candidature] Katal Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:09

Citation :
Ensuite pour le Sexe, M c'est vraiment juste, tu vois on se base par rapport à l'anus d'Asar ( un gabarit en gros ) et je pense que là il y aura vraiment trop de jeu ... m'enfin la nature est ainsi faite, nous n'y pouvons rien !
Lol, c'est fou ce que ça fait dire la jalousie lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Katal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Katal   [candidature] Katal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Katal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: