Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milla Rieze




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Empty
MessageSujet: Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé)   Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:16

Salut je m'appel romain j'ai 16 et je recherche actuellement un guilde sur final fantasy 14. J'espère que celle ci et fin et sympa et que les membres joue ensemble .
Si besoin ID sur play Killelights et nom du joueur sur ff14 Milla Rieze
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé)   Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:39

Salut Romain,

Alors par quoi commencer...

Disons, par le commencement : Tu as sauté la charte je vois, car il est écrit à gauche "Vous désirez rejoindre notre guilde, Cliquez ICI", la bonne section pour poster une demande de recrutement.
Ensuite, vu que tu ne l'as pas lu, tu n'as pas vue l'exemple de post, histoire de ne pas faire juste une phrase de 3 lignes...

Sans vouloir être dur, mais je pense que tu manque de maturité pour notre guilde, toute ta syntaxe est mauvaise et est limite incompréhensible. Si tu recherche une guilde il faut quand même un minimum... C'est juste un conseil.

Je vais pas trop en rajouter, je dirais juste que pour moi, ça sera un "non".

Je laisse quand même le reste de la guilde donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nargal

Nargal


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Marne

Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé)   Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:52

Bien le bonjour,

Merci d'avoir " pris la peine " de poster sur notre forum afin de tenter d'être recruté.
Néanmoins sache que nous recrutons des joueurs majeurs afin de trouver des maturités qui coïncides plus ou moins avec l’ensemble de la guilde.

Je vois que tu as 16 ans et je vois aussi que ta candidature est loin d'être exemplaire, de plus tu n'as pas l'air d'avoir lu la charte.

Pour ma part c'est un non.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé)   Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:15

Salut Romain et bienvenue sur ce forum

Pour faire court je partage l'avis de mes 2 frères d'armes. S'appliquer et faire une présentation claire et cohérente est la base d'un premier contact. de plus, lire une consigne simple et s'exprimer correctement ne semble pas être dans tes cordes donc pour moi ce sera également un NON.

Je te souhaites néanmoins bon courage pour ta recherche de guilde Smile

Cordialement

PS : j'ai déplacé ton sujet vers la bonne sections pour plus de clarté (au moins ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé)   Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour rentrée dans la guilde sur ff14 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent FF14 - Mardi/Jeudi
» Dans la sacoche du barde...
» Avancé de la guilde
» Planning de la CB
» Sortie Guilde jeudi 23.01.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: