Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
[ candidature ] Gambrin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
[ candidature ] Gambrin Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
[ candidature ] Gambrin Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
[ candidature ] Gambrin Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
[ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
[ candidature ] Gambrin Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
[ candidature ] Gambrin Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
[ candidature ] Gambrin Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
[ candidature ] Gambrin Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ candidature ] Gambrin

Aller en bas 
+3
Zock
Tsel
Gambrin
7 participants
AuteurMessage
Gambrin

Gambrin


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 42

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:08

Bien le bonjours à tous,

Prénom: Loïc
Sexe: (vérifie ... ouf c'est toujours là) masculin pratiquant
Age: 31
Emploi: Gestionnaire de vente ou plus communément appelé "grand péon"du sublime "M'PèteLesNoixC'uiLà"

Loisirs et passsions: Lecture, jeux vidéo, jeux de société (attention pas les "trivial poursuite" et autre truc pour les esprit limité ... ou pas Rolling Eyes  les fameux où tu as 3 heures de règles pour une partie de 20 minutes ou ... 20 heures, ça dépend des participent Twisted Evil ) grimpe et autre activité sportive où en général il faut être un tout petit peux secoué du bocal.

Xp: j'ai commencé dans le "Meuporg" (comme disent si bien ces journalistes bizarres à la télévision) avec World of warcr... bin oui j'ai honte mais je le dit; j'ai commencé avec ce truc qu'ils appellent "le plus grand des MMORPG" au début oui mais maintenant ... bof. Plusieurs années Donc sur "la mine d'or de Blizzard"et suite à une "overdose" vidéo ludique (rien de bien grave, juste un gros ras le bol du jeux) j'ai arrêté un moment avant de faire une rechute dans bien d'autre MMO : GuildWar premier du nom, Aion, Rift, Star Wars The Old Républic, GuildWar deuxième du nom et pour finir sur Final Fantasy XIV.
J'ai eu à géré quelques guildes , du coup je connais les coulisses de la gestion d'équipe ... et tout les problème qui vont avec ... scratch 

Jeux du moment. FF 14 principalement

Merci de m'avoir lu, meilleurs salutations et en attente de votre/vos réponse/s positives ou négatives !

Amicalement, Gambrin.



Ps: je postule suite à une annonce sur FF14 publier par Tsel Layne qui m'a aimablement dirigé vers votre forum. Charte déjà lu et approuvé! pseudo en jeu: Jeru Petih
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:17

Hey Hey ! (C'est Tsel Layne)

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Je vois que tu as joué aux mêmes jeux que nous ! Tu nous as fais une belle présentation !

Au fait, pas de honte à avoir pour WoW, c'était un bon jeu, à l'époque !! Mais après... C'est autre chose ! (j'y jouais aussi, c'est pour ça...).

En attendant d'autres réponses, Re bienvenue sur le forum à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zock

Zock


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:33

Bienvenue à toi !

Sur ta présentation tu parle de "3 heures de règles pour une partie de 20 minutes"
Serais-tu un joueur de rôle papier ?  une race rare de nos jours .


En attendant d'autres réponses du "grand péon".
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:45

Salutations Loïc et bienvenue Smile

Alors avant tout chose : Masculin pratiquant c'est très important, continue comme ça ^^

Ensuite, belle présentation. Je joue pas à FF14 mais je pense qu'on se "verra" sur TS (TS où tu es cordialement invité si tu le souhaites Smile )

Citation :
les fameux où tu as 3 heures de règles pour une partie de 20 minutes ou ... 20 heures, ça dépend des participent Twisted Evil )
Moi je pense qu'il veux plutôt parler du Sloubby ! Sloubby 1, Sloubby 2, Sloubby 3........................................................Sloubby 367...) ^^ (les jeux du pays de galles sont inoubliables xD


Citation :
Ps: je postule suite à une annonce sur FF14 publier par Tsel Layne qui m'a aimablement dirigé vers votre forum.
Lol, c'est celle où on promet des litres de bière à l'oeil ? *se gratte la tête et appelle Amalrik*
- LoulOUUUUU ! Amène des barriques ! on a un invité !! Smile


Enfin bref, j'espère que tu te plaira chez nous et si tu as des questions sur le fonctionnement ou autre n'hésites pas demander.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambrin

Gambrin


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 42

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:46

hé oui mais depuis peux, se sont des amis qui m'on initié il y à 3, 4 ans, et j'adore !

seul soucis .... le temps de joué et surtout planifier une date favorable pour regrouper une équipe de crache la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:50

Hé yop Bienvenue à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gambrin

Gambrin


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 42

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:54

héhé les slouby et autre cul d'chouette font partie du lot en effet! Wink 

pour la bière je n'ai rien lu de tel mais si il y en à je fonce chercher ma corne et j'arrive en courant!!!

c'est surtout le côté bon enfant , humour et convivialité qui était mis en avant qui ma fait bondir sur l'offre bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:01

C'est bien résumé ! C'est tout nous ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Salon de Provence

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:37

Je te salues Loïc, bienvenue dans notre humble guilde, j'espère que tu t'y plairas. Savoure ta bière, parce qu'avec ses ventres sans soif, ce sera difficile de se resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:23

Bienvenue l'ami,

J'espere que tu te plairas chez les ODYN. On est un peu fou, mais c'est ce qui attire généralement d'autre fous ^^

Si tu as besoin de quoique ce soit...n'hésites pas à demander au autre membre hein à me demander... Smile

A bientot sur TS ou IG,
Revenir en haut Aller en bas
Gambrin

Gambrin


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 42

[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:39

Un grand merci à tous! ça fait plaisir de trouver d'autres personnes aussi ravagées que soi!

Avec le petit passage sur Ts hier soir j'ai cru que j'étais à la maison ! affraid je vais me plaire chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature ] Gambrin Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Gambrin   [ candidature ] Gambrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ] Gambrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: