Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est quoi encore ce nouveau jeux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Empty
MessageSujet: c'est quoi encore ce nouveau jeux ?   c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:42

Salutations frères viking

J'ai récemment testé Dragon's Prophet qui est sorti en open beta il n'y a pas longtemps et je voulais vous en parler un peu (vous le vendre en somme)

Déjà, le lien vers le site européen >>>>> https://www.dragonspropheteurope.com/fr/

Pour vous donner une idée rapide sur ce jeux, imaginez un mmorpg avec un gameplay orienté action un peu comme guild wars 2, Tera ou C9. Sur ce gameplay ultra nerveux, ajoutez y une dimension "pokemon" dans le sens ou il va falloir dompter des dragons. Il existe une multitude de dragons sur ce jeux et tous sont domptables. Ceux-ci peuvent servir de monture (on monte sur le dos pour courir plus vite) ou alors de pet (qui reste à coté et attaque... comme... un.... pet quoi...). Chaque dragon est unique car il possède des compétences actives et passives aléatoires. On peut tomber sur 2 raptors rouges complètement différent par exemple). On peut aussi faire évoluer ses dragons et leur faire apprendre des choses utiles. Bref, la chasse au dragon est vraiment intéressante et prenante.

Concernant les personnages jouables, ils sont au nombre de 4. Nous avons le champion,  un gros bourrin qui fonce sur tout ce qui bouge (cac dégâts physique + tank); l'eclaireur (archer DPS), oracle (cac dégâts magiques + heal) et sorcier (dps magique + heal). Chaque classe est bien nerveuse à jouer et tous très intéressant.

Les graphismes sont très beau et le ping est très bas (normal il y a un serveur français).

L'essayer c'est l'adopter, c'est vraiment prenant Smile

PS : le client fait env. 8 Go et faut compter une maj d'env. 800 mo (due au patch 1.1)
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi encore ce nouveau jeux ?   c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:13

A part que je rage sur le téléchargement car j'ai une connexion de semi-poney je suis pressé de le tester Smile

EDIT Les majs font plus de 1 Go la misère... trop mal foutu le downloader...
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi encore ce nouveau jeux ?   c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:23

Alors David, il est bien ce jeu ? C'quoi tes impressions maintenant après y avoir joué ?

Je l'avais test une fois, je l'avais désinstallé au niveau 6, j'ai pas trop retenu beaucoup de point positif !

Faudrait peut-être que je repasse sur ts ! Mais avec mon boulet de frère à la maison, j'ai plus trop l'occaz !


PS : MMMmmmmhhh des sushiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi encore ce nouveau jeux ?   c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:45

Et bien, j'aime beaucoup à vrai dire :
- les combats sont dynamiques
- plein de dragons a dompter avec des stats aléatoires, c'est motivant pour essayer d'en dompter toujours plus
- des donjons difficiles en mode "difficile" lol
- le cash shop pas abusé, tout les articles peuvent être acheté en diamants (payant en euros) ou bien avec des devises draconiques (quetes répétables données par les taverniers) donc avec un peu de patience on peut s'acheter ce qu'on veut
- serveur français = ping à 40 ms


Points négatifs pour l'instant :
- la gestion de guilde qui bug (changer les grades et les droits fait crash le jeux) en attendant une nouvelle maj
- la musique !! si t'es un peu fatigué t'es sûr de t'endormir >>> baisser la musique et mettre les 2 derniers albums de stone sour à fond
- Quelques trucs a améliorer concernant l'invocation des dragons
- le craft un peu compliqué (heureusement notre encyclopédie Cédric est là pour nous expliquer ^^)


Conclusion :
- Cette open beta qui à quelques semaine ressemble à une release... En tout cas le jeux est beaucoup plus stable que gw2 à sa sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
Artheon

Artheon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 37
Localisation : Nord

c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi encore ce nouveau jeux ?   c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:43

je suis actuellement en train de le DL on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi encore ce nouveau jeux ?   c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:44

Ha ok super ! Mais graphiquement t'as pas vomis au début ? Very Happy

Sinon, c'est vrai les combats sont dynamiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi encore ce nouveau jeux ?   c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:13

J'avais écris un joli discours sur ce jeux qui s'est effacé suite à une manipulation de merde, donc je vais résumé car j'ai la flemme de tout réécrire.

Jeux désinstallé car trop de lag et trop buggé... A rejouer dans 3 ans quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi encore ce nouveau jeux ?   c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:22

Et bim Joëlle ! J'déconne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi encore ce nouveau jeux ?   c'est quoi encore ce nouveau jeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi encore ce nouveau jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeux et explications
» La Côte de Turan, son inspiration (un nouveau pack)
» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: Dragon's Prophet :: News-
Sauter vers: