Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Compo de la team Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Compo de la team Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Compo de la team Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Compo de la team Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Compo de la team Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Compo de la team Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Compo de la team Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Compo de la team Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Compo de la team Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compo de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

Compo de la team Empty
MessageSujet: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:38

Je fait ce post pour déterminer une compo pour la team, j’attends de vous une participation vu que c'est les perso que l'on va jouer et acheter pour certains peut-être, je vous propose de commencer par déterminer ce que l'on va jouer au mid ou plutôt ce que Yan va jouer au mid car je pense que créer la team autour du mid peut être une bonne vois en prenant des persos qui ont une bonne synergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:44

Alors, je dirais que tout dépend de la team, mais vue que c'est tout autour de moi... Je met mes persos que je maîtrise !

1. Nidalee (muhahah Joel)
2. Lux
3. Ziggs
3. Gragas
4. Brand
5. Diana
6. Zyra
7. Swain
8. Morgana
9. Akali
10. Syndra
11. Xerath
12. Maitre Yi

Bon voilà, j'ai mis par ordre de préférence, mais ce sont des persos que je maîtrise bien.

J'ai 11k PI, je peux acheter et j'apprend vite à les jouer :p


En rouge ceux que je veux jouer en prio, que je maîtrise le mieux, les autres, c'est selon vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:53

Il faut a présent que l'on vote, je vous propose qu'on en choisisse 3 que tout monde le devrons avoir.

Je vote pour

1 ) Gragas
2 ) Ziggs
3 ) Diana
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:06

Alors, après réflexion je pense qu'on devrait mettre les 5 persos d'une lane qu'on maîtrise le mieux, et qu'on souhaite jouer. J'ai mis les 5 en rouges, à vous de mettre plusieurs persos (genre 8 ou 10 jouables) mais 5 en rouge !

Ensuite, on pourra "imaginer" des compos possible avec ces classes.

Je pense notamment à Joffrey qui jouait Jarvan avec Brand pour max dégâts, ou Amumu avec Kennen, ou Rammus avec Lux. Ou encore pour le skill shot, Jayce et Nidalee, double shot et biiiiiim !!!

Enfin, déjà mettez vos persos, après on pourra s'imaginer des combos et commencer des tests, discuter des strats, revoir un peu le tout.

C'pas mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:35

Cela peut être une idée, mais j'arrive pas à en choisir que 5^^


Vayne
Graves
Kogmaw
Miss fortune
Varus
Draven
Ezreal
Quinn
Ashe
Cait
Corky
Sivir
Tristana
Twitch
Urgot


Dernière édition par Regnak le Lun 24 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zock

Zock


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:57

Pour la jungle :

1.Hecarim  
2.Jarvan IV  
3.Xin Zhao   
4.Maokai   
5.Vi  
Cho'Gath  
Skarner 
Lee Sin 
Udyr  
Kha'Zix  
Trundle   
Dr. Mundo  
Nocturne 
Shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:56

Jerem il faudrait qu'on sache ce que tu veux jouer (Aatrox ^^) ? et il nous faut trouver un support a moins que Yan vienne supp et qu'on trouve un Mid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nargal

Nargal


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Marne

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:01

Au temps pour moi, j'avais zappé ce topic. En ce qui concerne Aatrox, je ne pense pas le mettre dans les persos prioritaires, je l'ai trop peu joué et à mon avis c'est un perso qui sera perma ban ( tout comme le sont Malphite et Shen malheureusement).


1. Cho'gath
2. Darius
3. Renekton
4. Riven
5. Irelia
6. Pantheon
7. Olaf
8. Jayce
9. Malphite
10. Shen

Voici mes choix, les cinqs premiers sont les héros avec lesquelles je suis quasi sûr de remporter ma ligne, par la suite mes picks dépendront de ceux du jungler surtout. 

Je pense que je vais essayer de train des persos tels que Warwick et/ou Udyr, qui ne sont pas vraiment des gros persos laner mais qui sont de véritables tank à partir de la mid game, utile en teamfight et pour Aatrox, c'est encore un peu prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:41

Ok nice Wink

Même si on a pas encore de support je pense que nous pouvons déjà élaborer des compo viable, car trouver un support qui s'adapte à la compo ne sera pas trop dur à mon avis.

Voila ma première proposition :



Cho'gath top : offtank AP pour le control et le burst
Jarvan IV jungle : full tank, moeurt jamais et good control
Lux mid : gros burst AP
Ezreal adc : anti-carry et good escape

Vous l'aurais compris le but est d'avoir du gros control et des tanky pour pouvoir engager et placer les skills shots des carry. En plus de ça chacun de ces perso sont bon en lane, ou jungle et je pense que nous sommes capable de les jouer correctement.

Pour le supp on à plusieurs choix, le mieux en lane avec Ez est soraka mais je la trouve bof dans cette compo, je vous proposerais du coup soit thresh pour son gros control et le fait qu'il soit tanky correspond bien à l'esprit de la compo. Pourtant à mon avis le mieux serai de prendre Sona car le combo Sona + Ez en lane est violent pour le pok et en team fight elle appotera du bon control encore une fois.

Edit : Je pense aussi à Lulu bon pok et bon control

Voila j'attend votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:30

Je donnes mon avis, et ce n'est qu'un avis, j'impose rien !

Je pense qu'il manque un peu de dégâts dans la compo, certes on a masse contrôle, du pok, du skill shot, mais ça manque d'assassin, ou je sais pas d'un gros dégâts plus rapide que celui de Lux. Je pensais à Brand, certes, ça contrôle moins (voir pas en fait), mais en dégâts de zone il est 10 fois meilleur, de plus, son ulti vaut largement celui de Lux en terme de dégâts et d'AoE (mais pas en portée évidemment).

Sinon, pour ma position dans la compo, j'hésite toujours, car j'aime vraiment les 2... Je réfléchis encore un peu. Isildur est quoi déjà ? Ezeik est bien impliqué dans la guilde, j'aurais aimé qu'il puisse être dans la team aussi, il joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:10

Niveau dégât je pense que Lux et Brand se valent car le but de chacun d'eux n'est pas de pouvoir kill tout le monde en face même si brand à beaucoup d'aoe, leur but est de chopper un des carry en face et le one shot, ceci sera facilité par le control qu'on a évidemment et dans ce job je pense Lux meilleur même si ces skills shots sont plus dur à placer. De plus brand pour dps dois être beaucoup plus pret des fights et il se met du coup lui même à la porté des assassins, Talon, Zed, Kha'zix...

Après si tu trouve que dans la compo on à pas assez de dégât, je pense qu'il faut plutôt changer chogath avec un top moins tanky mais qui fait plus de dégât et qui control encore, Darius, Riven, Renek, Pant ?

Pour le dernier, Isildur je crois qu'il ne jouera pas beaucoup, Zock nous en dira plus je sais pas ^^?
Ezeik, il faut lui demander, il passe pas beaucoup sur le forum j'ai l'impression, s'il veut jouer adc je suis prêt à changer aussi c'est pas grave, j'ai un bon pool de champion au top, un peu moins au mid mais je suis capable de prendre ces deux lane sans trop de difficultés.

A voir avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nargal

Nargal


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Marne

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:15

J'avais moi aussi pensé à Ezzeik, d'ailleurs je suis prêt à lui céder ma top lane si jouer support le rebute ( pareil pour Isildur si ce dernier nous rejoins) .
Personnellement je pense que jouer support en Team m'amuserai.

Au cas où, voici les supports qui m'intéresse :

1. Nautilus
2. Blitzkrank
3. Tresh
4. Sona
5. Leona
6. Nami
7. Taric
8. Lulu
9. Fiddlestick
10. Nidalee


Pour les deux derniers, il faut l'avouer, pour des supports ils n'ont pas de réels impacts lors des teamfight mais par contre, ils peuvent mettre un Carry AD térriblement bien sur sa lane grâce au poke  qu'ils possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Artheon

Artheon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 37
Localisation : Nord

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:07

Pour ma part je joue Support je vais vous mettrema petite liste

1. Thresh
2. Leona
3. Lulu
4. Blittzcrank
5. Janna
6. Taric
7. Soraka
8. Sona

Je suis pas trop fan des support comme morgana ou tout autre "faux support" je trouve qu'il n'ont pas assez d'impact si le match dure 
Mais après ce n'est qu'un avis et je serai pourquoi pas ravi d'essayer pour l'équipe si vous me le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:10

Les "faux support" comme tu dis, pour moi ce sont des support troll ne t’inquiète pas on te demandera pas de les jouer. Comme tu sera avec moi au bot je te le dit, je prendrai en gros soit Varus, Vayne ou Graves. Je pense que les autres serons beaucoup plus situationnel donc on verra plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Artheon

Artheon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 37
Localisation : Nord

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:42

Belle game ce soir je me suis bien amuser avec nami et je pense l'ajouter dans mon top 5. La victoire ce soir pouvais être des deux coter. Nous manque un petit quelque chose en team fight pour gagner mais ça viendra en nous entraînant. Pour moi perso jaime bien jouer avec mon Carry ad je pense on pourra faire de bonne chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:51

Oué je suis assez d'accord avec toi on manque d'xp en équipe encore et arrivé au mid game on a du mal à tenir la distance. Il faut voir néanmoins que aucun de nous n'a joué un perso qu'il maitrisait hier, presque tous fisrt time lol. Sinon au bot c'est sympa oué quand on sera coordonée sa va faire mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo de la team Empty
MessageSujet: Re: Compo de la team   Compo de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: League Of Legends-
Sauter vers: