Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Et maintenant ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Et maintenant ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Et maintenant ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Et maintenant ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Et maintenant ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Et maintenant ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Et maintenant ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Et maintenant ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et maintenant ?

Aller en bas 
+3
Nargal
Regnak
kiraleouf
7 participants
AuteurMessage
kiraleouf

kiraleouf


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2013

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:54

Bonjour à tous mes amis !

Je post un petit sujet pour savoir ce qu'il advient de notre guilde sur Wow, on a tomber LK et le serveur qui fou la merde a servis de bon pretexte pour ne plus y jouer du tout... J'aimerais savoir néanmoins si il y a encore des joueurs pour continuer la guilde activement ou un minimum ?? J'ai rejoin la guilde pour wow à la base et j'ai toujours envis d'y jouer personnelement mais les connection en guilde font peur à voir ...
Voili voilou

Ps , mon casque est HS je passerais sur TS avec le telephonne ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:07

Yop,

Je te l'avais déjà dit mais pour que ce soit clair et que tout le monde en soit bien conscient, je suis déçue de ne pas avoir continué wow mais en même temps si on est que deux ou trois à rester il faut se rendre à l'évidence on pourra rien faire sur ce server privé... A moins de rejoindre une guilde mais j'en est pas très envie.
En gros pour moi si ya du monde je me poserais pas de questions.
Voyons la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nargal

Nargal


Messages : 193
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Marne

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:48

Pour être honnête, personnellement je n'éprouve plus vraiment l'envie de jouer à WoW comme je l'ai dis plusieurs fois.
Comme tu le dit si bien Guillaume, l'arrivés des crashs du serveur il y a de ça quelques semaines m'a bien arrangé, je n'étais plus trop motivé pour jouer, le fait de raider systématiquement avec des picks up m'a un peu saoulé aussi car sur ce serveur il est vraiment difficile de recruter, c'est pas faute d'avoir essayé.
Enfin je dirai aussi que, je n'étais pas vraiment emballé à l'idée de devoir refarmer le même raid encore et encore, bien que la difficulté change, ça reste à mon goût trop monotone de revoir de nouvelles fois les mêmes boss ( mode nostalgique de WoW Vanilla et Burning crusade ).

"Toutes" ces raisons ont fait que j'ai tiré un trait sur wotlk.

Par contre libre à vous de continuer, je pense que Rodin et Ultii serait de la partie ( voir même Feïfeï Arrow ), si un officier est chaud pour poursuivre l'aventure, je lui transmettrai le lead de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zock

Zock


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:46

Pour ma part , je ne souhaite pas reprendre wow .
Plusieurs raisons comme le recrutement difficile ,le manque de motivation et autres.
Les crashs du serveur mon donner du temps pour me rendre compte que
je m'amusais plus en jouent à plusieurs jeux et sans obligation.

Je ne regrette pas le bon moment passé sur Wow et
j'espère que l'on restera en contact pour nous faire un petit LoL ou même sur un autre jeu à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:19

Je voudrais juste mettre les choses au clair avant de donner mon avis, personne n'a empêché quoi que ce soit, tout le monde s'est arrêté de jouer avant même que les crashs commencent, on devait courir sur le forum pour demander un raid, on jouait très très souvent à 3 ou 4 le soir quand il y en avait pas (voir même quand il y en avait un de prévu). On a empêché personne de continuer à raid en pick up, car il faut être honnête, on ne pourra jamais faire une guilde de 10 personnes (minimum et sans compter les absents) pour faire un raid et c'est pas faute d'avoir essayer.

Donc perso, je reprendrais pas le jeu, je suis un peu dans le même cas que Jérém, trop nostalgique de vanilla et BC, j'ai passé tellement de bons moments dessus en offi, que le privé aujourd'hui me convient pas. Les crashs nous ont juste permis de nous rendre compte que finalement, se connecter le soir à 5 ou 6 et passer 1h30 à chercher du pick, pour farm la même instance sans donner l'impression qu'on avance, c'est plus pour moi.

Je reviens donc à l'essentiel, pour moi du moins, jouer à LoL, et un MMOrpg avec un serveur officiel, et même si j'avancerais pas dessus, si je joue même seul, mais au moins je ne joue pas toujours avec les mêmes personnes tous les soirs et je peux instant raid, intsance, bg etc...

Néanmoins, pour ceux qui ont en toujours envie, je vous conseil de continuer WoW, si vous souhaitez continuer avec notre petite guilde multijeux, c'est avec plaisir car on vous apprécie vraiment (ça nous fait déjà assez chier que Robin et Marc ne viennent plus), mais si toutefois vous souhaitez rejoindre une plus grosse guilde pour pouvoir raid etc, je comprend ce point de vue. C'est à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:42

Citation :
Néanmoins, pour ceux qui ont en toujours envie, je vous conseil de continuer WoW, si vous souhaitez continuer avec notre petite guilde multijeux, c'est avec plaisir car on vous apprécie vraiment (ça nous fait déjà assez chier que Robin et Marc ne viennent plus), mais si toutefois vous souhaitez rejoindre une plus grosse guilde pour pouvoir raid etc, je comprend ce point de vue. C'est à vous de voir Smile

Je veux juste préciser qu'on est en train de parler de ce cas de figure dans la rubrique officiers du forum pour établir la marche à suivre dans ce cas précis. Pour l'instant nous débattons toujours et aucune décision officielle n'a été prise. Je vous tiendrais informé de la suite des évènements sur ce forum et sur TS si vous voulez en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulti




Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:29

Citation :
Néanmoins, pour ceux qui ont en toujours envie, je vous conseil de continuer WoW, si vous souhaitez continuer avec notre petite guilde multijeux, c'est avec plaisir car on vous apprécie vraiment (ça nous fait déjà assez chier que Robin et Marc ne viennent plus), mais si toutefois vous souhaitez rejoindre une plus grosse guilde pour pouvoir raid etc, je comprend ce point de vue. C'est à vous de voir Smile

On s'absente 2-3 semaines et c'est la fin ? Peu avant d'arrêter wow j'ai explicitement dit que je n'allais plus vraiment être disponible jusqu'au 12 juin, occupé par la musique et mes examens. J'ai pendant cette période d'absence gardé contact par message (sms) ou MP pour montrer que je n'ai pas abandonné le navire . Certes, je ne me suis pas connecté sur TS mais je suis toujours bien là..
L'arrêt de wow n'a pas facilité la chose non plus. D'habitude on se croisait au moins sur le serveur.
Ne voulant ni ne pouvant pas directement me réinvestir dans un autre MMORPG , je jouais à LOL lorsque j'avais le temps.

Citation :
Je veux juste préciser qu'on est en train de parler de ce cas de figure dans la rubrique officiers du forum pour établir la marche à suivre dans ce cas précis.

Si vous aviez ce ressenti, comment ce fait-il que personne me l'ai dit? Ou ne soit venu me parler ?
Je suis vraiment triste qu'on associe mon absence avec notre arrêt sur wow alors que j'ai prévenu bien avant l'arrêt de wow que j'allais être peu présent pendant un certain temps.

En ce qui concerne wow, c'est seulement avec vous que je voulais y jouer. Sans vous c'est plus wow, alors arrêter wow, ben c'est vraiment dommage mais oui, enchaîner directement sur rift ? Disons que j'ai pas vraiment envie de me remettre dans un autre MMORPG alors que je reste sur ma fin quant à wow.




Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:24

Salut Robin Smile

Citation :
Citation:
Je veux juste préciser qu'on est en train de parler de ce cas de figure dans la rubrique officiers du forum pour établir la marche à suivre dans ce cas précis.

Si vous aviez ce ressenti, comment ce fait-il que personne me l'ai dit? Ou ne soit venu me parler ?

Mon message initial était de définir la marche à suivre dans le cas où les officiers d'odyn ne jouent plus à un jeux mais que les membres veulent toutefois continuer dessus. Alors peut être que ton absence a été plus ou moins interprété rapidement, mais en aucun cas n'a rapport avec le départ de wow. Ce départ "collectif" est survenu suite à une mise à jour foireuse qui à rendu le jeux injouable durant plus de 3 semaines. De plus dans cette période nous avions appris que Rift passerait free to play. Ce jeux étant considéré comme le meilleur mmorpg pve, une grosse partie du staff de wow y ont joué "en attendant" et finalement désirent continuer sur ce jeux. Tout cela, bien sûr, de manière libre et consentie.



Citation :
Je suis vraiment triste qu'on associe mon absence avec notre arrêt sur wow alors que j'ai prévenu bien avant l'arrêt de wow que j'allais être peu présent pendant un certain temps.

Je crois avoir répondu plus haut, mais je te confirme que les deux éléments sont dissociés. Ton absence a été bien pris en compte, mais ça nous aurait fait plaisir que tu passes de temps en temps sur le ts... même si s'était pas longtemps pour nous donner de tes nouvelles et savoir si tu allais bien simplement.
Certains d'entre nous te voyaient de manière répétée sur LoL et ils se sont inquiétés que tu ne donnes pas de nouvelles. D'où cette interprétation que tu ne veuilles plus être avec nous (on est des gros sentimentaux, tu nous connais Smile ). Je suis désolé que certaines phrases ou remarques t'aient attristé, ce n'était pas le but. Mais si tu te mets à notre place, je pense que tu peux comprendre ce moment d'incertitude Smile



Citation :
En ce qui concerne wow, c'est seulement avec vous que je voulais y jouer. Sans vous c'est plus wow, alors arrêter wow, ben c'est vraiment dommage mais oui, enchaîner directement sur rift ? Disons que j'ai pas vraiment envie de me remettre dans un autre MMORPG alors que je reste sur ma fin quant à wow.

Je peux comprendre ta déception, mais nous sommes une guilde multijeux après tout. Où chacun est libre de jouer au jeux qu'il veut quand il le veut. Alors certes nous ne seront plus très actifs sur wow, mais il y a tellement d'autres jeux sur lequel nous pouvons rigoler et s'amuser ensemble. Se cantonner à un seul jeux est un peu réducteur et le but d'odyn est de pouvoir être ensemble, quelque soit le jeux du moment. C'est ça, le vrai esprit odyn et qui fait que ses membres aime cette guilde. C'est cette liberté et cette solidarité qui fait qu'on sait que quelque soit le support, on ne sera jamais seul. Si tu décides de ne pas jouer à Rift c'est ton choix, nous ne t'en voudrons pas pour ça (et on a d'excellents vendeurs dans la guilde Smile ).

Si tu as des questions ou des points à eclaircir, n'hésites pas à demander ici même ou à venir m'en parler sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulti




Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:18

Je comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:32

Le conseil et les officiers de la guilde se sont regroupés et, après concertations et délibérations, ont décidés ensemble de la suite à apporter à la requête de Kiraleouf.

- La guilde ODYN n'est, et ne sera, plus active sur WoW. Celle-ci sera supprimée du serveur et les membres seront libres de chercher une nouvelle guilde s'ils souhaitent poursuivre sur ce jeux. Les personnes qui feront ce choix ne seront plus membres d'ODYN et auront donc le statut "Viking au Walhalla". Nous attribuerons ce grade de manière automatique à tous les anciens membres sur WoW à part Ultii et Rodinpanzer. La rubrique WoW actuelle basculera ensuite dans le topic archive et pourra toujours être consulté si besoin est.

- Pour Kira : Je trouve fort dommage qu'au lendemain de ta requête sur notre forum tu ai quitté la guilde sur WoW sans nous laisser une seule chance de trouver une solution satisfaisante pour tous (alors que je l'avais spécifié). Et donc pendant que nous nous creusions la tête pour trouver réponse à ta requête toi tu étais déjà parti sans venir en parler à qui que ce soit... NI sur le forum ni sur TS alors que tu étais venu entre temps... Cela montre bien ton indifférence complète envers notre guilde et confirme le fait que tu nous ai rejoint uniquement pour t'aider à satisfaire tes besoins personnels sur ce jeux. Grace à ce manque concluant de savoir vivre, tu hérites d'un ban permanent sur notre forum et tu n'es plus le bienvenue sur notre TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: World of Warcraft-
Sauter vers: