Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
[candidature] zed [refusée] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
[candidature] zed [refusée] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
[candidature] zed [refusée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
[candidature] zed [refusée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
[candidature] zed [refusée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
[candidature] zed [refusée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
[candidature] zed [refusée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
[candidature] zed [refusée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
[candidature] zed [refusée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] zed [refusée]

Aller en bas 
+4
Zock
Regnak
Ašar
Zed
8 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2013

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

Prénom : Emeric
Sexe : Homme
Age : 21 ans
Emploi : Etudiant en 2ème année d'IUT en Génie électrique et informatique industriel spé info.

Loisirs & passions :
Jouer au jeux vidéo de tout type du mmo au petit jeu steam à 4€ tant que celui ci est bien fait.
Le sport en général mais surtout le foot.
L'informatique, de la programmation au simple "bidouillage".

XP :
Pas mal d’expérience dans le jeux vidéo notamment:

-Dofus pendant 3 ans. Même si ce jeu est beaucoup critiqué par son aspect chian et simpliste j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à y jouer, jusqu'à y devenir un expert jusqu'au jour on un vil maraud me hacka mon compte.

-Flyff

-WOW

-Diablo 3

-Starcraft II

-League of legend

J'ai cité ceux auquel j'ai le plus joué de plusieurs type. J'ai joué à d'autre jeux mais qui reste plutôt "classique" et parfois peu connu donc sans beaucoup d’intérêt Rolling Eyes.

Jeux du moment :
Essentiellement League of legend et Gw2. De temps en temps un petit Zombie sur black ops 2 ( que je n'ai acheté que pour ça d’ailleurs  lol! )
J'attend aussi The Elder Scroll Online, le prochain Lineage et testerai Dungeons & Dragon Neverwinter.
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:19

Salut Emeric et bienvenue sur le forum Smile

Belle présentation Smile On a testé aussi beaucoup de jeux dans la guilde (normal pour une guilde multijeux ^^). Je compte aussi tester Neverwinter lorsqu'il sortira en openbeta Smile Mais avant cela on fera un détour sur Warface (je sais pas si tu connais). C'est un fps f2p simplement énorme ^^

Bref, n'hésites pas à venir te connecter sur notre TS pour faire plus ample connaissance. Tu trouveras les paramétrages ici >> https://odyn.forumgaming.fr/t347-serveur-teamspeak-3

Tu as dû voir notre charte de guilde et notre organigramme, si tu as des questions n'hésites pas Smile

Dernier point, j'ai connu un Zed il y a fort longtemps sur Halo2, ce serait pas toi par hasard ? ^^ Mon pseudo à l'époque était [TIR] Seth
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:36

Ha Emeric t'es la aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zock

Zock


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:25

Salut Émeric et Bienvenue !
Viens sur Teamspeak à l'occasion nous faire un petit coucou, tu verras chez les odyn on est bien ^^
Encore un joueur de League of legend, ce n'est pas magnifique .
Allez les odyn levons nos choppes aux futures recrues drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2013

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

Merci à tous pour votre accueille, Joel paiera sa tourné d’hydromel pour ca lol!
Si jamais vous partez sur d'autre jeux tel que neverwinter ou warface (que je viens de découvrir et ou je suis inscrit maintenant ) je suis partant bounce .
Et nan je n'ai jamais jouer à halo 2 en ligne seulement à halo reach. le pseudo Zed est très répandu et je galère d'ailleurs souvent pour l'avoir Crying or Very sad
Après j'ai regarder quelque présentation des membres et je voie j'ai presque un jeu en commun avec tous donc je pense pouvoir bien m'amuser avec vous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tehla

Tehla


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:59

Bienvenu Zed et désolé pour ton compte Dofus. Si ça peut te consoler, dis-toi qu'avec j'ai pu me payer 1 semaine aux caraïbes dans un hôtel 4 étoiles avec des tables de black-jack et des p... en tout cas merci !

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Salon de Provence

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:29

Salut, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:47

Bienvenue à toi ^^

Ahhh encore un pour Warface, que du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:11

Saluuut bienvenue dans la guilde, pose bien tes fesses, ici on y reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:27

D'après ce que nous a dit Regnak, tu es repartis jouer sur Wow officiel.

En l’occurrence, ta candidature est en suspend pour le moment. J'imagine que tu vas intégrer une guilde présente sur l'offi et c'est tout à fait compréhensible Smile. Je te bascule donc sur le profil "ami des viking" en attendant de voir l'évolution de la chose Smile

Tu restes le bienvenu sur le TS de guilde si tu veux papoter avec nous. Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:37

Après un retour quelque peu anecdotique, il semble que nous ne soyons finalement plus en phase pour continuer l'aventure ensemble.

Merci toutefois pour "l’intérêt" que tu as porté à notre guilde

En te souhaitant bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] zed [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] zed [refusée]   [candidature] zed [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] zed [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Skamp [refusée]
» [candidature] Absolutss (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: