Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie officielle : un mot du producteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Salon de Provence

Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:01

Voici un aperçu de ce qui a été dit :

Chers habitants de Sarnaut,

C’est désormais officiel : Allods Online sortira en Europe le 11.05.11, avec un Programme de récompenses pour tous les Bêta-testeurs. Nous espérons que vous apprécierez ces dernières nouvelles et ces informations, et nous vous révélerons bien plus de nouveautés entre maintenant et la sortie officielle.

Comme certains d’entre-vous l’ont peut-être déjà remarqué, la version européenne sortira après les autres régions du monde. En tant que joueur passionné, la question qui vous brûlera certainement les lèvres est : « Pourquoi devoir attendre ? Pourquoi l’Europe ne peut-elle pas voir la sortie officielle en même temps que les autres ? » Ce sont en effet de bonnes questions et je tiens à y répondre pour vous.

Améliorer le jeu

La sortie officielle est un événement majeur dans la vie d’un jeu. C’est pourquoi nous ne voulions pas patcher la version et apporter les dernières améliorations une fois la version en ligne. Nous avons décidé de peaufiner le jeu du mieux que nous pouvons avant la sortie afin que nos nouveaux joueurs et la communauté déjà existante puissent bénéficier d’un jeu « propre ». Cette démarche couvre différents domaines du jeu.

Les traductions

C’est un territoire bien connu, et même si nous avons une équipe de traduction très efficace, le nombre de mots en jeu en fait un travail extrêmement long. Nous travaillons depuis des semaines sur les traductions de cette version. Les versions anglaises, françaises, et allemandes sont en cours de relecture et d’amélioration. Il ne s’agit pas seulement de traduire le nouveau contenu, ce qui constitue un travail colossal en soit, mais aussi de revoir tout le contenu déjà publié dans Allods Online, ce qui inclut la description des sorts, des talents et des rubis. Même si je reconnais qu’il n’est pas possible que toutes les descriptions soient parfaites avant le lancement, nous nous efforçons de parvenir à une traduction aussi parfaite que possible.

Les mécaniques de jeu

Certaines mécaniques de jeu clés et importantes sont en cours de modification et d’ajustement, tandis que d’autres ont été complètement refondues. Nous sommes en train de les évaluer et de les tester afin de comprendre chaque mécanique et l’impact qu’elles ont sur le jeu et sur vous, les joueurs, autant que possible. Notre but est de vous communiquer ces changements autant que possible, et d’être en mesure de répondre à toute question ou inquiétude qui pourrait venir de ces changements dès le 11.05.11.

Nous ne voulons pas un nouvel incident du type Gipat, vous méritez mieux que ça. Le jeu mérite mieux que ça.
Nous avons besoin de temps pour comprendre et maîtriser ces systèmes au mieux avant la sortie officielle.

Ajustements propres au marché européen

Nous voulons qu’Allods Online soit adapté aux joueurs européens, et nous sommes encore en cours de discussion avec les développeurs afin d’adapter Allods Online pour l’Europe. Ceci inclut différents points, qui ne peuvent pas vous être dévoilés pour l’instant. Je peux cependant vous donner quelques exemples de ce sur quoi nous travaillons :


• Les Phylactères d’outre-tombe : ils demeureront gratuits dans la Boutique. Nous avons fait en sorte que ça ne change pas. Au diable la malédiction en Europe !

• Le système de mariage : l’Europe est un modèle de diversité et d’égalité. Les Européens s’attendent à ce que le jeu auquel ils jouent et qu’ils aiment reflète cela. Nous sommes en cours de discussion avec les développeurs pour avoir des mariages entre personnes du même sexe, afin de mieux refléter les idéaux de l’UE.

• L’événement de lancement : la sortie officielle d’Allods Online ne manquera pas d’être célébrée ! Nous travaillons en étroite collaboration avec Astrum Nival pour que des célébrations dignes de ce nom aient lieu dans tout Sarnaut, avec des costumes uniques, des danses, des feux d’artifice, et bien plus. Une fois que les détails en seront finalisés, nous vous en révélerons plus sur l’événement, alors restez en ligne !

• L’encens : la mécanique de l’encens changera à partir de cette version. L’encens ne sera plus nécessaire afin d’augmenter vos dégâts ou vos soins, pour activer la bénédiction de votre martyr, ou encore pour les bonus de statistiques. Cependant, du fait du changement de cette mécanique, nous l’analysons attentivement et en profondeur afin d’en discuter avec les développeurs pour nous assurer qu’elle soit bien adaptée au marché européen. Dès que nous en comprendrons mieux toutes les variables, je vous les communiquerai en détail et sans détour.


Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de lancer le jeu plus tard que les autres régions du monde. J’espère que vous comprenez que ce n’est pas pour vous faire attendre plus longtemps, mais pour nous assurer que nous vous proposons le meilleur jeu possible pour la sortie officielle d’Allods Online en Europe.


Aussi et comme nous l’avons mentionné précédemment, nous travaillons avec les développeurs afin d’augmenter de façon drastique la fréquence des sorties en Europe. Notre but ultime est d’avoir des mises à jour plus régulières et de réduire l’écart avec la version russe du jeu.

11.05.11, nous voilà !

Votre producteur européen d’Allods Online,

Vince


A la lecture de tout ça, j'ai envie de donner une 2° chance à ce jeu, après tout .
Peut-être suis-je un peu trop naïve flower ,on verra bien. La suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:16

Merci pour toutes ces infos Smile

Effectivement il semblerait qu'ils aient fait de gros efforts sur leur jeux pour le rendre jouable... Le gros ratage de l'épisode 2 qui a fait déserter leurs serveur leur a, à priori, servi de leçon... A (re)tester, ce sera de toute façon, toujours plus attrayant que Forsaken...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Montfrin

Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:50

Merci chère soeur ^^

Donc test en cours...

Serveur : AIRIN
Faction : Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:58

Ragnar a écrit:
Merci chère soeur ^^

Donc test en cours...

Serveur : AIRIN
Faction : Ligue


Bienvenue dans la ligue Rag!

hahaha!

dommage que je soit pas en jeu, j't'aurai aidé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasspellgeek

Hasspellgeek


Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113
Localisation : Vaucluse

Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:21

et le nom des persos ?

Je joue Hazaar avec un ours ! naaan cherchez pas celui la vous le connaissez pas encore !
Pourquoi un ours ? Le Pieter est pas fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:24

a ouais? bouge pas j'arrive on va voir qui est le meilleur pet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Montfrin

Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:45

Effectivement le nom des persos :

Milanred (tout les autres étants pris)
Elf-Mage
Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:30

Pourquoi est-ce mieux que Forsaken ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:39

Ba disons, que certaines personnes se sont rendu compte que Forsaken, malgrès tous ses atouts s'est transformé en une vaste série de quête qui étaient toujours les mêmes, et dont les instances étaient au final les même au chaque niveau.

Quand à Allods, le système est le même, ils ont eu la bonne idée de retirer les encens obligatoires et de mettre des parchemins d'outre tombes gratuits.
Cependant le jeu reste plus facile en jouant en groupe qu'en solo.

De plus, ceux qui disaient revenir sur allods, sont allés sur un autre jeux très rapidement xd.

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:46

Je confirme l'analyse de Pieter

Pieter dit :
De plus, ceux qui disaient revenir sur allods, sont allés sur un autre jeux très rapidement xd.

Donc bon...


Pour ma part le jeux était, certes, correct mais pas vraiment captivant. Après ce sont mes gouts. J'ai décidé de faire une pause sur les Mmorpg en attendant GW2. En effet, et ceci n'engage que moi, j'ai le sentiment que le fait de jouer a plein de F2P très moyens risque de me dégouter un peu du style et de ne pas apprécier GW2 à sa juste valeur.

En fait, c'etait vraiment le concept Guild Wars qui me captivait vraiment.. Tous les autres Mmo que j'ai pu tester m'ont rapidement ennuyé pour x ou y raisons que je n'ai pas envi d'exposer maintenant (histoire de gouts). Donc mon prochain mmo sera GW2.

Vous pourrez toutefois me trouver sur Killing Floor, left 4 dead 1&2, Titan Quest : immortal throne (mon jeux du moment) ou éventuellement même GW

PS : Et vive l'Allemagne qui dit NON au nucléaire (ça n'a rien à voir mais ma parenthese est fermée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie officielle : un mot du producteur Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle : un mot du producteur   Sortie officielle : un mot du producteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie officielle : un mot du producteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ ALLODS : Sortie officielle le 11/05/11 Volume 4
» Sortie officielle : Coup d'oeil sur les nouveaux talents et aptitudes !
» 24/10 sortie de compagnie libre
» Sortie Guilde jeudi 23.01.14
» Photo de sortie chez Castrourama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: Infos...-
Sauter vers: