Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
L'Espoir renaît Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
L'Espoir renaît Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
L'Espoir renaît Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
L'Espoir renaît Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
L'Espoir renaît Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
L'Espoir renaît Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
L'Espoir renaît Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
L'Espoir renaît Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
L'Espoir renaît Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Espoir renaît

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:06

voila, , il va y avoir du changement concernant les encens, visiblement une quête journalière gratuite qui donnerait les même effets que de l'encens du Cs, mais reste a voir durant combien de temps il va durer et et ce que vont devenir les objets maudits.
je vous laisse lire le reste, tiré d'un post de MJ Rhiorn (l'invisible) du forum officiel:

Citation :
Chers habitants de Sarnaut,


Quel été ! Ça bouge beaucoup, malgré ces mouvements nous nous devons de vous tenir au courant sur ce qu’Allods Online vous réserve dès maintenant, dans un futur proche et sur le plus long terme.



La semaine dernière, je suis allé en Russie pour rencontrer Astrum Nival, et ça s’est plutôt bien passé, même la fumée s’est dissipée pendant mon séjour. J’ai pu visiter leurs bureaux et je peux vous dire que beaucoup de gens travaillent sur Allods Online à développer et intégrer les futurs contenus, mais également à résoudre les récents problèmes rencontrés par la communauté de joueurs européens. Mais assez de « bla, bla », passons aux choses sérieuses.



Ma priorité principale est de résoudre le problème de l’encens et de vous procurer des alternatives. Le test du “Volume 1+” qui comprend des modifications spécifiques au marché européen est en cours sur notre serveur. Il apportera des éléments de jeu qui étaient prévus pour un futur patch, et introduira de nouveaux mécanismes qui apparaîtront en jeu suite à vos suggestions et commentaires. Une fois de plus, nous vous avons compris ; laissez-nous juste le temps d’implémenter les modifications.



Voici ce qui vous attendra pour la sortie du Volume 1+ :



Le sac en cuir de dragon brut sera désormais échangeable, et ne sera plus lié lorsqu’il sera équipé. Ce qui veut dire que vous pourrez le vendre aux enchères, ou le transférer à vos autres personnages quand vous ne vous en servirez plus.

Le petit coffre de dépôt additionnel et désormais échangeable, et n’est pas lié lors de son utilisation. Ce qui signifie que vous pourrez également le vendre aux enchères, ou le transférer à vos autres personnages quand vous ne vous en servirez plus.

La date d’expiration des objets acquis à la Boutique a été augmentée à 30 jours.

L’expérience de jeu dans l’Astral a été peaufinée et rendue plus fluide : vous allez trouver des allods plus rapidement qu’auparavant.

Les démons Astraux ainsi que les divers mobs sur les allods ont également été peaufinés : ils sont désormais un peu plus simples qu’auparavant, mais toujours passionnants et amusants. De plus, les points de santé des monstres ont été réduits et la quantité de butins a été augmentée.

Une quête quotidienne a été ajoutée. Quand les joueurs accomplissent cette quête, ils reçoivent l'effet de l'encens pour une durée spécifique en fonction de leur niveau. Cette quête peut-être accomplie tous les jours ; adressez-vous à Marianne de Ardeur (Ligue) ou Elizaveta Rysina (Empire) afin de l’obtenir. Pour plus de renseignements sur ce point, consultez les notes de version lors de la sortie du Volume 1.

Une autre quête quotidienne a été ajoutée en jeu pour recevoir des Lettres de marque (gain d’expérience). Vous pouvez obtenir cet effet sans vous rendre dans la Boutique, pour cela il vous suffit d’accomplir la quête. En jeu, adressez-vous à Yuri Kavelin ou Lev Polyakov pour recevoir cette quête.



Nous avons déjà testé certains de ces éléments et certains d’entre eux sont en cours de redéfinition. Ces nouveautés ne sortiront sans doute pas toutes en même temps, mais elles feront partie des améliorations qui arriveront sur vos serveurs dans le volume 1+. Puisque les effets de l’encens sont notre priorité, dès qu’ils seront prêts à 100%, ils seront mis en place sur chaque serveur, de même que l’amélioration de l’Astral, sans tenir compte de l’avancée des autres nouveautés. Pour le moment, le lancement est prévu pour la semaine du 30 août au plus tard.



Je tiens à dire que nous avons testé le ‘nouvel’ Astral il y a quelques jours et il se présente bien, mais parce que la quête quotidienne pour l’encens est ce qui nous préoccupe le plus, nous allons attendre qu’elle soit prête à sortir aussi pour lancer les modifications de l’Astral. Pendant ce temps, comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, le prix de l’encens est réduit de 50% jusqu’à fin août.



Nous pensons que la quête quotidienne qui accorde les mêmes effets que l’Encens est un pas dans la bonne direction, tout comme celle qui offre des Lettres de marque en récompense et tout ceci vient de vos commentaires et retours.



Astrum Nival a défini et développé ces quêtes pour quelles soient disponibles très rapidement en jeu. Cependant, ce n’est pas une fin en soi, et nous restons en contact permanent avec les développeurs afin de donner plus d’importance à cet élément vital du jeu et davantage de nouveautés devraient bientôt arriver en jeu. Ils souhaitent tout comme nous, trouver quelque chose qui rende l’expérience en ligne des joueurs d’Allods mémorable. Alors pour le moment, voyons ce qu’apportent ces deux quêtes et les autres ajustements. En fonction de vos retours, il se pourrait que d’autres modifications soient apportées.



Si vous avez suivi Allods Online lors de la GamesCom, vous êtes déjà au courant de ce qu’Allods Online vous réserve à l’avenir. Je n’ai pas pu vous annoncer tout ça pendant le salon, cependant j’ai demandé aux journalistes à qui j’ai accordé des interviews d’annoncer la bonne nouvelle ! L’avenir est très prometteur et Allods Online n’en est qu’à ses débuts.



Voici quelques éléments :



Une nouvelle zone va apparaître dans l’Empire aux alentours du niveau 20 afin de rendre la progression des joueurs similaire à celle des joueurs de la Ligue. Plus de déséquilibres. Cette zone s’appelle la “Fabrique de rêves” pour l’instant. On espère que ça va plaire à Yasker.

Un système de progression des guildes va être mis en place en jeu. Oui, votre guilde passera différents niveaux et recevra (bien sûr) des récompenses à chaque niveau. Voici plus de détails sur le fonctionnement des niveaux :



Au niveau 1 (de la guilde) le chef de guilde a un tabard. Il peut le donner à une personne de la guilde. Chaque fois que cette personne accomplit des quêtes spécifiques ou des exploits en portant le tabard, elle apportera de l’expérience à la guilde. Lorsque la guilde passera certains niveaux spécifiques, le chef de guilde recevra davantage de tabards qu’il pourra distribuer à des membres en qui il a particulièrement confiance. Voici un exemple d’effet à un niveau spécifique : l’alchimiste de votre guilde, qui a équipé son tabard, peut créer des potions qui auront un bonus de durée supplémentaire.

Au niveau 15 (cela peut encore être amélioré ou ajusté), vous débloquerez l’emblème de votre guilde. Vous pourrez le créer à partir d’une interface où vous choisirez différents motifs et différentes couches pour le personnaliser. Il apparaîtra alors sur votre manteau ou à d’autres endroits à l’avenir (plus d’informations suivront !).

Un raid est constitué de 24 joueurs, alors quelque chose se passer quand une guilde a 24 tabards. Ce mécanisme n’a pas encore de nom définitif. Je l’appelle la Guerre de Conquête de l’Astral : votre guilde pourra affronter une autre guilde pour posséder une constellation de l’Astral et les allods qui s’y trouvent. Les deux raids s’affronteront sur l’un des 10 allods des nouvelles constellations spécifiques et nouvellement créées afin de remporter la victoire. La meilleure guilde recevra des bonus spéciaux. Même si je ne connais pas encore toutes les récompenses prévues, il y aura pour les gagnants plus de butins et la possibilité de se téléporter sur les allods de cette constellation. Pour être plus précis : pas besoin de prendre votre navire, vous pourrez tout simplement vous téléporter. Pas besoin d’utiliser votre navire pour participer à la Guerre de conquête de l’Astral. Les tests ont démontré que ça serait bien trop fastidieux, et que cela diminuerait le plaisir que les joueurs tirent de leur expérience du jeu. Les développeurs ont donc décidé que les joueurs pourraient se téléporter.

Une interface spécifique sera créée afin de suivre les joueurs qui ont un tabard et combien d’expérience ils ont apporté à la guilde.



Encore plus de nouveautés intéressantes vous sont proposées avec la toute nouvelle interface de guilde :



Une nouvelle zone sera ajoutée pour les joueurs de haut niveau. Cette zone ne sera accessible que par Gipat et le JcJ y sera Free For All (FFA), ce qui signifie que vous pourrez même tuer des joueurs de votre faction, cependant si vous êtes en groupe, vous ne pourrez pas tuer les membres de votre groupe. A des moments bien définis et quand 10 joueurs seront dans la zone, un événement se déclenchera automatiquement qui fera apparaître des coffres pendant 5 minutes chacun. Ces coffres seront de tailles différentes et contiendront un butin orange ou violet. Bien sûr, si vous êtes attaqué lorsque vous ouvrez un coffre la jauge se remet à zéro. Voilà de quoi vous donner le goût de la chasse aux trésors ! Et dans tous les cas, vous pourrez toujours entrer dans cette zone juste pour parfaire vos compétences en combat JcJ.

Le Chaudron des immortels va être rénové. Le PNJ principal qui vous permet d’y entrer ne pourra plus être tué. A un certain moment, un événement aura lieu pendant un temps défini. En fait, les 24 premiers joueurs de chaque faction à saluer le PNJ seront automatiquement téléportés à l’intérieur du Chaudron des immortels et un grand coffre apparaîtra au centre du Chaudron...ainsi qu’une vague de monstres. Que le JcJ et la cohue commencent !



Avec les nouveaux systèmes de JcJ en jeu, nous nous attendons aussi à ce qu’il soit plus facile d’atteindre le plus haut rang en JcJ et ainsi de débloquer les rubis accordés par les quêtes des Mystères du monde.



De nouveaux donjons arriveront sur nos serveurs avant la fin de l’année et plus d’activités dans l’Astral.

La Tour de Gorluxor est pour l’instant le donjon ultime qui permet d’équiper toutes les classes et tous les archétypes avec des équipements légendaires. Les boss manquants (8 au maximum) vont être ajoutés et améliorés. Message pour les guildes, allez chercher les bons gros butins et équipez tous vos membres en armures légendaires !

Les statistiques des équipements verts et blancs vont être légèrement augmentées.

Nous allons intégrer de nouveaux sacs en jeu avec plus d’espace de stockage.



Certaines de ces informations restent vagues, même si elles sont en cours de développement ou d’amélioration, et au moment opportun nous vous fournirons plus d’informations sur ces nouveautés et leurs mécaniques. Nous sommes déjà en train de discuter avec les développeurs pour savoir quand nous pourrons divulguer plus d’informations sur ce qui est prévu.



Comme vous pouvez le voir beaucoup de choses vont changer concernant la progression en jeu et beaucoup de contenu va être ajouté, et d’autres éléments vont être retravaillés. De plus, le nouveau contenu sera essentiellement dans l’Astral, alors préparez vos navires et à l’abordage !



J’aimerais encore une fois vous remercier pour vos retours quotidiens. Le dévouement et l’enthousiasme de notre communauté de joueurs européens permettent d’améliorer Allods Online. Laissez-nous juste un peu de temps pour mettre en place vos suggestions.





Votre producteur Allods Online,

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:15

Peut-être , mais bon ils disent rien sur les les talismans qui enlèvent la malédiction sur les objets maudits, c'est un début , mais c'est pas encore ça . Merci Pieter pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Montfrin

L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:46

Abonné moi aussi à la newsletter, j'ai lu ce passionnant document...
Je constate une augmentation d'ersatz voulant masquer le recours quasi obligatoire au CS.
Je rejoins l'avis de Brynhild, en plus noir et pour faire plaisir en plus négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:47

- Ragnar est négatif je l'ai toujours dit pirat

- Pieter est optimiste je l'ai toujours dit pirat

- Brynhild est réaliste et je ne lui ai jamais dit (et meeeeeeeeeeeerde ! affraid )

- Allods est un jeux qui prends les joueurs pour des pigeons ! je l'ai dit aussi Smile

Nouveauté : Guild wars 2 sort bientot et nous fera oublier ce jeux qui se prends pour un bon mmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:41

-Einar est un rabat joie!

-Einar est un marchand de tapis qui nous vend de la camelote!!

Gw2 sortira bientôt? d'ici là j'aurais un master en droit:)
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik

Amalrik


Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Localisation : Rochefort du Gard

L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:37

Se met les doigts au fond de la gorge

- Tous des voleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Montfrin

L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:19

* d'un geste vif attrape un doggy bag *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espoir renaît Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir renaît   L'Espoir renaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espoir renaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: Infos...-
Sauter vers: